Selena-gomez.fan.club

Selenagomezfanclub

Samedi 8 juin 2013 à 19:57

Princesse Disney


En début d'année 2007, Selena a eu le rôle de Alex Russo dans la nouvelle sitcom de Disney Channel, Les Sorciers de Waverly Place. L'épisode pilote de la série fut diffusé le 12 octobre 2007 aux Etats-Unis et a réuni plus de 5,9 millions de téléspectateurs. En 2008, Selena a enregistré une nouvelle version de la chanson Cruella De Vil pour l'album de compilation Disney Mania 6. Elle a ensuite enregistré la chanson Fly To Your Heart pour le film animé La fée Clochette. En juillet 2008, quelques jours avant son 16e anniversaire, Selena a signé avec le label Hollywood Records. Cette même année, elle a eu le rôle principal dans le téléfilm Another Cinderella Story, celui de Mary Santiago aux côtés de Drew Seeley et Jana Lynch. Pour le film, elle a enregistré quelques chansons : Tell Me Something I Don't Know, Bang a Drum et New Classicen duo avec Drew Seeley. Elle a aussi prêté sa voix au personnage de Helga dans le film d'animation Horton.

En 2009, elle enregistre ensuite un duo avec le groupe Forever The Sickest Kids intitulé Whoa Oh ! En février 2009, Selena a signé pour être l'une des deux stars féminines principales dans la comédie familialeRomona et Beezus, adapté du roman Ramona de l'auteur Beverly Cleary17.

En juin 2009, elle est apparue dans un épisode de la première saison de la série de sa meilleure amie Demi Lovato, Sonny. Le même mois, on retrouve Selena et Demi dans le Disney Channel Original Movie ,Princess Protection Programme, où elles incarnent les deux personnages principaux. Un mois plus tard, Selena est apparue dans un épisode de la série Disney La vie de Croisère de Zack et Cody où elle incarne son personnage dans Les Sorciers de Weverly Place: Alex Russo.

Le 28 Août 2012, on retrouve Selena Gomez dans un autre Disney Channel Origina Movie , Les Sorciers de Waverly Place le flim, adapté de la série. La première diffusion du film a réuni plus de 11,4 millions de téléspectateurs ce qui fait qu'il est alors le deuxième film le plus vu sur Disney Channe après High School Musical 2. Elle enregistre trois chansons pour la bande originale: Disappear, Magic et Magical. En septembre 2009, la série a remporté un Emmy Award face à Hannah Montana  jusque là détendeur du prix. Le 14 mai 2011, Selena a tourné le dernier épisode de sa série.

Le 27 septembre 2012, Disney Channel annonce qu'ils sont en préparation pour un deuxième film des Sorciers de Waverly Place dont Selena sera la productrice exécutive.

Le film intitulé Les Sorciers de Waverly Place 2 : Alex vs Alex a été tourné du 22 octobre au 10 novembre 2012 et sortira sur Disney Channel le 15 mars 2013. Selena déclare sur le film: « En fait un soir je regardais Disney Channel et j'avais remarqué que notre série ne passait déjà plus, j'ai alors contacté ma mère et je lui ai demandé si on pouvait faire une réunion ». Selena rompt alors son contrat avec Disney Channel.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://selena-gomez.fan.club.cowblog.fr/trackback/3241924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast